1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Skew

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Skew_49, 7 Mar 2014.

1. Skew_49

Skew_49 Bûcheron

Inscrit:
    16 Déc 2012
    ~ Présentation ~

Bonjour ou Bonsoir !
    Je fais une présentation de moi-même ( même si je suis sur le forum depuis un petit moment, je ne me suis jamais réellement présenté )

Tout d'abord ! Je m'appelle Antonin Jolivot et j'ai actuellement 12 ans ( mon anniversaire est le 23 juin ). J'habite à Saumur, ce n'est pas loin de Angers si vous connaissez. Je suis au collège en 5e. Je suis très souvent sur mon ordinateur à jouer à des jeux, mais si je ne suis pas dessus c'est que je suis devant une feuille de papier ou ma 3DS en train de dessiner, car mes passions sont l'ordinateur, le dessin et l'animation ( dessins animés ).
    Je suis passionné par l'animation et le dessin, pas mal par les jeux vidéos aussi.

Changeons de sujet ! Mon parcours minecraft est assez vieux, j'ai du commencer en fin 2010 grâce à jeuxvideo.com et à mon grand frère. Malheureusement je ne sais plus en quelle version j'ai débuter.
    J'aime beaucoup les dessins animés, animés mais sourtout les jeux vidéos, je suis fan de The legend of Zelda, Final Fantasy, Kirby et bien d'autres ^^. Je suis pas mal intéressé par la culture japonaise ( comme les mangas etc.. )

Il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas, mais bon je n'aime pas les gens qui disent que c'est l'âge qui fait la maturité. Je n'aime pas trop le rap français a part quelque groupes ( Stupéflip et d'autre petits rap indépendants ).
    Mon style de musique est très varié, j'écoute du classique, du rock.. Jusque au Dubstep et aux 8-bit ! j'aime vraiment les musiques de vieux jeux vidéo comme Zelda, pokémon, Final Fantasy...

Je vais sur quelques serveurs minecraft, des Roleplay ou créatif. Pour la construction et pour le plaisir sourtout ! Mais je suis actuellement en train de créer mon serveur minecraft, qui recrute ! -> http://forum.minecraft-france.fr/threads/rings-of-tramel-rpg-serveur.16912/

Bon ! Et bien je pense que c'est la fin de cette présentation ! Je le répète je ne viens pas d'arriver mais je fessais cette présentation juste pour que les personnes de ce forum me connaissent mieux :) Donc le ' Bienvenue sur minecraft-france ou autre ne sert un peut à rien '

À bientôt sur ce forum je pense !
    Skew -

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France, bien que cela fait un certain temps que tu es sur ce forum !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue à toi, enfin, officiellement. ^^

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bienvenue :)