1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Snake956

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Snake956, 2 Fev 2012.

1. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Hey!!! Salut Peuple!!! (J'adore dire ça :P)

Je me présente, Julien Stébenne, mais par pitié, appelez moi Snake, ou sinon Snake956, mais jamais par mon vrai nom, je déteste me faire appeler par mon vrai nom sur internet...

Bon, je vais continuer ma présentation au lieu de vous entraîner dans mes folleries. Je suis un Québécois , donc logiquement je vis au québec qui est au Canada. Je suis bilingue célibataire et... (hey) quoi encore? (ici c'est pas un site de rencontre en ligne!) ben je le sais, je fais juste pour niaiser (ha ok, ça avait par l'air) mais oui mais oui, retourne dans ton trou...

Bon, je disais quoi avant que la voix à l'intérieur de ma tête ne m'interrompe... ha oui! je suis bilingue, ce qui m'avantage asser bien dans les jeux et sur internet en général. Je suis d'ailleur un codeur et un graphiste à mes temps perdu (haha, oui, il en perd beaucoup de temps) [...] pardonnez moi une seconde... MAIS TU VA TE LA FERMER OUI!!! (ok ok, je me tais...). Bon, je disais que j'étais un codeur et un graphiste à mes temps perdu, et personnellement, je dirai que je me débrouille pas si mal, et en codage, j'ai encore beaucoup à apprendre.je fais surtout des, ou plutôt, je suis surtout en train de faire mon premier mod pour minecraft, en fait, c'est surtout la première fois que je fais du codage.

Bon, qu'est ce que je pourrais dire d'autre... Ben, pas grand chose à part que je joue à Minecraft depuis la version béta 1.3 et que je suis nul en PVP sur Minecraft...

Bon, c'est tout, enfin je crois, est-ce que la voix dans ma tête à quelque chose à rajouter? (non non, ça va aller) C'est ce que je pensais.

Bon Jeu À Tous!

2. Bienvenue à toi (même si tu as déjà poster des choses ici) !

Tu devrais éviter de donner ton nom et ton prénom sur le net. Ami du dédoublement de personnalité à but humoristique, on risque de bien s'entendre (à moins que nos p'tites voix se disputent).

3. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Bah, qu'est ce que quelqu'un pourrait faire avec l'identité d'un nobody a moitié fous? Bah, faire de faux passeport, mais on dis que je fais trop confiance, mais je trouve que j'en fais pas asser... mais bon, j'ai la paix, ma petite voix va arrêter de me déranger... :P

4. Ou trouver ton adresse, venir te violer et autre (on voit que t'as pas souffert avec une mère poule). Ou encore te trouver sur facebook (avec deux résultats pour ton nom, pas de chance, l'un des comptes est pas activé, donc c'est l'autre à moins que tu n'ai pas facebook), à partir de là, s'amuser à chercher d'autres infos sur toi ... Niveau vie privée, c'pas glop. J'vais arrêter là, on me dit dans l'oreillette que c'est moi qui suis parano.

5. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Ouais, ya peut être ça aussi XP, mais ayant déja été modo sur un grand forum, je sais comment parfois ça peut-être utile d'être parano, mais parfois c'est comme se tirer une balle dans le pied.

De toute façon, je suis pas super actif sur facebook, et ya seulement ceux que je connais qui ont accès à mes infos. Vive les groupes privé!! :D

6. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Bienvenue :p

7. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bienvenue cher psychopathe Bilingue =D

Partager cette page