1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Syrux

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Syrux, 12 Fev 2011.

1. Syrux

Syrux Bûcheron

Inscrit:
    12 Fev 2011
    Salut a tous, moi c'est Syrux ^^
    Je faisait juste un petit message sur ce forum pour me présenté a la communautés.

J'ai 17 ans et je réalise actuellement les vidéos des Minecraft Syrux's Fails
    j'ai pour projet de réalisé dans un avenir plus ou moins proche mes vidéos avec un équipe sur un serveur mais on verra si cella se concrétise ^^'

voila je pense que tout est dit, merci de m'avoir lu :D

• J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bienvenue à toi, de même Syrux sera le premier à publier ses vidéos sur le site de Minecraft-France.fr

• J'aime J'aime x 1
  3. CrazyBilou68

CrazyBilou68 Explorateur

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bienvenue ! :D

• Troll Troll x 1
  4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @CrazyBilou68 Oui ! Souhaitons tous la bienvenue à quelqu'un qui ne s'est pas connecter depuis 2012 !
    Merci de ne pas déterrer de vieux topic ... Surtout pour dire ce genre de choses ...

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1

Partager cette page