1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Thotomato

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Thotomato, 7 Juil 2011.

1. Thotomato

Thotomato Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2011
    Salut à tous !
    Je suis Thotomato, de mon vrai prénom Thomas. J'ai 13 ans (14 le 8 août) et je passe en 3ème.
    J'habite dans le Pas-de-Calais, dans un village paumé à coté de Calais. :)
    J'aime la musique en général, Naheulbeuk, Noob (La web-série hein, pas les noobs !), les comédies, Pirates des Caraïbes, Destination finale, [...](La liste peut être longue), Terraria et bien sûr, Minecraft !:D
    Je déteste les KIKooLoL, les grieffeurs, les non-minecraftiens... X)

Je joue à Minecraft depuis hum... *Compte sur ses doigts* 9 mois. J'ai commencé grâce à un ami qui me disait "Ouais c'est un super jeu, faut que tu test !" et tout le blabla qui va avec, j'ai testé et... pour tout vous dire, je n'ai pas aimé au début. je ne savais pas faire d'outils, je creusais tout à la main (Même la roche oui !) et je me faisait exploser par des monstres. J'ai ensuite regardé le guide pour bien débuter à Minecraft d'une personne que je ne citerai pas et que vous connaissez sûrement !
    Puis j'ai commencé à prendre gout au jeu, à regarder de plus en plus de vidéos de Minecraft, etc...
    J'ai depuis peu commencé à faire des vidéos Minecraft et j'ai rejoint un serveur.
    Comme vidéos Minecraft que je suis, je pourrais vous citer Iplay4You ou Elarcis, qui sont, pour moi, deux des plus grands vidéastes Minecraftiens !
    Le serveur que j'ai rejoint se nomme MC Legendaric.

Bon, je crois avoir tout dis et avoir bien raconté ma vie ennuyeuse, sur ce je vous laisse vous endormir sur votre clavier en lisant ceci !:D

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous.

3. Thotomato

Thotomato Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2011

Partager cette page