1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation TyazeR

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TyazeR, 26 Mai 2013.

1. TyazeR

TyazeR Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour a vous, membres de Minecraft-France, comme le dit le titre, je vais donc me présenter :D

TyazeR et Minecraft :
    - Donc je vais maintenant me présenter : Je m'appelle Yoan, j'habite en France dans le 73 ( Savoie pour les incultes :D ), j'ai actuellement treize ans ( bientôt quatorze ).

- Je joue à Minecraft depuis maintenant la beta 1.6 si mes souvenirs sont bons. Je m'y connais assez bien sans non plus être un dieu. Appart la Redstone je m'en sors bien ! :)

Minecraft-france.fr :
    - Je connais et j'utilise se site depuis presque mes débuts sur le jeu.
    Minecraft-france est vraiment un très bon site qui m'a beaucoup aider pour trouver mes textures pack ou encore des mods ou des maps. Je n'avais jamais vraiment penser a créer un compte sur le site et le forum mais j'ai eu envie d'être plus présent sur ces deux.

Forum Minecraft-france.fr :
    - J'ouvre un compte aujourd'hui mais je connais assez bien les sections tels que Minecraft-france ou Minecraft.
    Je l'utilise depuis assez longtemps.

Activité tournant autour de Minecraft :
    - J'ai quelques bases en modding . Grâce a cela j'avais sorti un mod personnel rajoutant une trentaine d'escaliers ( vous allez me dire, on s'en fout de ta vie, j'suis d'accord avec vous ! ... )

- Bref, j'ai actuellement une chaîne youtube avec un ami Idrikz, nous proposons dessus du minecraft, ainsi que beaucoup d'autre jeux, voici le lien pour les intéréssés : http://www.youtube.com/user/Kedrikz

Voila je crois que j'ai fait le tour, Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !
    A bientôt sur le jeu ou sur le site/forum!
    Cordialement, TyazeR

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue à toi ! :)

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum ! :)

4. Poireau