1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Ultimatewarning

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ulwarg, 13 Nov 2014.

1. Ulwarg

Ulwarg Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Bonjour a tous et toutes!

Alors moi, c'est Antoine, j'ai 15 ans, je suis Auvergnat et je suis en seconde.
    Voilà, c'est tout, bye!
    ...commence ça je pourrai développé un peu? Bon okay, juste pour vous alors!

Oui donc moi, c'est Antoine, Ulwarg sur le forum et Ultimatewarning en jeu, alors pourquoi avoir deux pseudos différents? Et bien c'est que le forum n'accepte pas les pseudos de plus de dix lettres...

Enfin bref, je suis donc Auvergnat, j'habite a Clermont-Fd et je suis supporter de l'ASM, vous savez l'équipe qui a perdu PLEINS de final en Top14.
    Sinon, au niveau de mes activités, ben je passe mes journées a glandouiller devant mon PC, c'est un passe-temps honorable, non? Quoi? Une vie sociale d’huître?

J'ai découvert minecraft il y'a environ 2 ans, j'y ai joué en crack pendant 1 an (honte a moi) et je l'ai donc en premium depuis 1 an.
    Sinon, au niveau de mes compétences, je suis un polyvalent, bon en tout, excellent en rien, même si j'ai un faible pour le PvP (je vois déjà la vague de puriste fondre sur moi en me disant que le minecraft est certe un sandbox, mais qu'il y'a des d'autres jeux pour ça)
    A part minecraft, je joue énormément a des jeux de stratégies, comme la série des total war, Crusader Kings 2, Europa universalis 4, Victoria II... et je joue aussi a deux FPS, Red orchestra II et Team Fortress 2.