1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Valmycraft

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Valmycraft, 22 Août 2016.

1. Valmycraft

Valmycraft Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Je ne suis pas très fort en présentation alors je vais faire simple.Je me prénomme Guillaume, j'ai 18 ans et je vis actuellement au Québec, Canada.
    Mes loisirs en particulier c'est soit gamer ou fumer, ou encore mieux les deux en même temps.
    Côté musique c'est surtout le Rap et un peu d'heavy métal.
    Moi et minecraft,ont a du vécu je ne saurais dire quel version j'ai commencer mais sa ne date pas de hier, style minecraft j'adore le Full Roleplay, vue qu'il n'a plus de serveur roleplay actif que je connaissent, je m'incruste aussi dans le PvP,HungersGame,etc..

Je joue aussi sur la console One (Joueurs de Ps4 s'abstenir), Hardline,Battlefront,Assassin Creed sont mes jeux jouer sur la console.
    Sur Pc, Minecraft,Mount&Blade Warband,Napoléonic Wars tout simplement.

Ps: Si vous connaissiez un serveur FullRp merci de m'en faire part. :p

2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Bienvenue chez les fous!

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bien le bonjour, sois le bienvenu parmi nous. ^^