1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation: Waligan, le vétéran.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Waligan, 25 Juin 2012.

  1. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, cela fait quelques mois même quelques années que je regarde les news postées quotidiennement sur Minecraft-France. J'ai donc décidé ce soir de me créer un compte sur le forum afin de partager mon expérience Minecraft avec la communauté.
    Je vais donc faire une petite présentation.
    Donc en réalité je me nomme Antoine, j'ai 16 ans et quelques et je joue à Minecraft depuis la BETA 1.3 même si je connaissais bien avant.
    Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur Minecraft que ce soit en terme de construction ou en terme de survie.
    La redstone est peut être le sujet auquel je suis le moins "adapté" mais je m'en sors pas trop mal.
    J'ai joué et je joue quasi tout le temps à Minecraft en Multijoueurs. J'ai créé énormément de serveurs qui ont duré plus ou moins longtemps. En ce moment je suis administrateur de mon serveur entre amis. Nous sommes sur le même serveur depuis début 2012 et je dois dire que nous avons quelques peut avancé en terme de construction.
    Je m'y connais en plugins ce qui nous permet d'avoir une expérience très Roleplay sur notre serveur bien que nous faisons la plupart des construction en créative. Mais cela ne nous empêche en rien d'en faire quelques unes en survival.
    Voilà je ne vais pas continuer de détailler, je suppose que c'est déjà suffisamment long comme ceci.
    Je vous salue donc tous et je vous dit à bientôt sur Minecraft-France. ;)
     
  2. Comment tu as pu pensé poster ici xD ?

    Je déplace. Bienvenue à toi en tout cas.
     
  3. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi, je pensez avoir bien fait en postant dans discussions générales. En effet j'aurais du vérifier toutes les rubriques pour voir si il n'y en avait pas une de prévue à cet effet. En tout cas merci de l'avoir déplacée. :)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue^^
    " cela fait quelques mois même quelques années"
    Quelques années? O.o
     
  5. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et bien lorsque je dit quelques années je veux plutôt dire depuis ses débuts, lorsque le site était peu connu et que sa page d'accueil était différente.
    ;)
     
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    En tout cas bienvenue sur Minecraft-france !
     
  7. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue!
     
  8. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci à rewiko et Staremix pour cet accueil.
    Je remercie d'ailleurs en passant toutes les prochaines personnes qui voudront poster car je ne pense pas utile d'écrire un message à chaque fois que quelqu'un en postera un. ;)
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
  10. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Vaut mieux que tu le fasses pour Ez', sinon, tu vas pas rester longtemps /troll
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et bien avec l'encouragement de Staremix, je remercie Ez' de son accueil. Et croyez moi j'ai bien l'intention de rester jusqu'à ce que Minecraft s'éteigne et honnêtement je ne pense pas que ce sera demain. ;)
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! (Inutile de me remercier :p)
     

Partager cette page