1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation WarBrak

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WarBrak, 20 Juin 2016.

1. WarBrak

WarBrak Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2016
    - Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans. Je vis en Belgique, mon pseudo est donc WarBrak.

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.

Je joue à Minecraft depuis 2011 environs, mais j'y joue réellement depuis 2013. J'ai jouer sur de nombreux serveur et je suis également architecte sur Encubeurs.fr. Et je joue régulièrement au SkyWars de FantaBob.

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.

Counter Strike
    League Of Legende
    WoW
    Call Of Duty
    Flyff
    Dofus à temps perdu
    Minecraft

-Vos autres loisirs.

Je suis très prisé par l'informatique et la technologie en général. J'adore apprendre et connaître de nouvelle choses en ce qui concerne la technologie ! Je suis également développeur C++/C# dans le domaine du MMORPG sur le qu'elle je travail depuis 3ans. Et également designer depuis plus de 5ans.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

Je l'est connu par une simple recherche google, et je recherche des personnes pour rejoindre notre équipe pour un futur projet de serveur minecraft.

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sois le bienvenu parmi nous. :)

4. WarBrak