1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation | xLIQU3D

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par xLIQU3D, 23 Août 2011.

1. xLIQU3D

xLIQU3D Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2011
    Bonjours à toutes et à tous ,

Je me nomme Christopher alias "xLIQU3D" n'en voyez aucun repaire x ce pseudo est à la base du jeux grandissime dont je suis fan Métal Gears Solid (LIQUID Snake = xLIQU3D ) (le x et le 3 ces juste pour le kikoo que j'étaie il y a 2-3 ans :) ) enfin bref assez parler de mon pseudo , parlons de moi même (oui je me prend pour dieu :D ) , j'ai 18 ans , j'habite dans une ville juste à coter de la plus grande plage d'Europe qui se nomme La Baule (Pays de la loire si vous connaissez pas apprenez la géographie :) ).

J'ai commencer à jouer à minecraft comme beaucoup de monde sur un jeux crack , pour voir ce que cela donne ceci ma beaucoup plus donc dernièrement je me le suis acheter et j'en suis toujours content .

Juste un peu dégouter je ne sais pas ou aller niveau serveur j'aimerai rejoindre une communauté mais je ne connais personne ...

J'ai bien sur une chaine Youtube mais je la présenterai dans la partie voulu où je fais des vidéos depuis janvier 2011 (donc 8 mois actuellement) mais j'était sur console .

Voilà j'espère que les fautes d'orthographes ne vous dérangerons pas trop vus que je suis très mauvais en orthographe .

Voilà merci et à + chez Auch... sur minecraft

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous.

3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue !

Y a une partie du forum pour la recherche de serveurs, tu devrais arriver à trouver ton bonheur :)

4. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Bienvenue à toi sur le forum !

Partager cette page