1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Présentation Youtube et let's play

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mr_bidoulou, 19 Jan 2015.

1. mr_bidoulou

mr_bidoulou Nouveau

Inscrit:
    19 Jan 2015
    Chère minecraftien, minecraftienne, aujourd'hui je viens poster sur le forum pour vous annoncer que j'ouvre ma chaine youtube !
    Sur cette chaine vous retrouverez des vidéo bien entendu sur minecraft, plus en détail une série qui se passe sur le serveur UHC Axtasia et une autre série en solo sur laquelle je devrai survivre et accomplir quelque objectifs.

Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/MrNolife79

Je vous invite a y jeter un œil, laisser une petit pouce bleu ou un commentaire sur mes vidéo, je vous invite aussi a aller regarder les vidéo des autre joueurs du serveur Axtasia !

Merci a tous d'avoir consacré un peu de votre temps pour la lecture de ce post :love:

On se revoie très bientôt sur ma chaine !

2. zeuz51

zeuz51 Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2014
    courage ^^

Partager cette page