1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par herocles, 21 Jan 2013.

1. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
  2. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Voici la première aventure qui commence. Avant de commencer une partie proprement dite, voici une petite vidéo de présentation du gameplay ainsi que les bases du jeu pour ne pas que vous soyez perdu lors du premier épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=goa7Cr5pdyo

3. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Bonjour, voici le première épisode de cette aventure sur Civilization V. Si vous aimez, n'hésitez pas à vous abonner et à mettre un petit pouce vert, ça fait toujours du bien par où ça passe ;)

4. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Voici l'épisode 2 de mon aventure suivie sur Civilization V. Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonner, ça fait toujours plaisir :D

5. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
  6. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Voici l'épisode 4 de mon aventure suivie sur Civilization V. Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonner, ça fait toujours plaisir :D

7. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Voici l'épisode 5 de mon aventure suivie sur Civilization V. Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonner, ça fait toujours plaisir :D

8. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Bonjour, voici l'épisode 6 de mon aventure suivie sur Civilization V. Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonner ça fait toujours plaisir :D

Partager cette page