1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Zodiarak, 18 Oct 2015.

1. Zodiarak

Zodiarak Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Bonsoir a toutes a tous !
    Personnellement je n'aime pas les présentation basique j'aime bien faire dans l'originalité (en faite j'ai rien a foutre de mon temps libre dans je fais une présentation) !
    Alors je commence je m'appelle Hiesh Heniche (ouais c'est pas trop commun comme prénom) j'ai 17 ans et je suis Algérien (c'est commun aussi ça :3 ) j'ai commencer a jouer a minecraft récemment (1 an et demi a peu prés je dis récemment car je vois que la plupart en 4 ans de jeu ) sinon question étude je suis en terminal S.
    J'ai des passions dans la vie (comme tout le monde enfin je crois) qui sont le football(oui je sais c'est démoder ) ,League of Legends (j'aime bien flame gens qui jouent avec moi) sinon j'adore la cuisine et je fais de la patisserie souvent .Question Minecraft j'ai commencer sur le serveur Panda-Craft.fr j'ai commencer en temps que joueur puis j'ai progresser jusqu'a passer Admin du serveur (coter joueur) hélas le serveur a fermer ses portes hier soir pour cause plusieurs problèmes mais moi ainsi que le staff de la Panda-Team avons décider de nous lancer sur un autre projet plus riche et plus stable c'est pour ça que moi Zodiarak (ouais c'est mon pseudo in-game) je recherche des buildeurs (surtout mais tout autre aide ne serais pas refuser) motiver et remonté a blocs (beaucoup plus que les blocs de minecraft :D ) pour créer une equipe et ainsi crée un serveur Minecraft digne des plus grand !
    Sinon j'aime bien les gens matures compréhensible et avec un certains humour sinon je hais les kikoo(par contre faut différencier les kikoo) surtout sur minecraft ceux qui débarque sur un serveur et qui disent "stp tu peu m'aide" "ki a une fac" "tu peu me pass du stuf"....etc
    Sinon je crois que j'ai tout dis (a part mon style de musique car j'écoute tout et n'importe quoi) Aussi pour ceux qui veulent me contacter envoyer moi un mail a l'adresse [email protected] ou bien retrouver moi sur le TeamSpeak Panda-Team.fr
    Ciaoooooooooooo

• J'aime J'aime x 3
  2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

Partager cette page