1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentations de Nao

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par {Nao}, 22 Fev 2013.

?

Ce projets vous intéressent-ils ?

Sondage fermé 1 Mar 2013.
  1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. {Nao}

{Nao} Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2013
    Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui me semble plus intéressant et enrichissants ! Je souhaitais me présenter, pour que vous me connaissiez plus :)

Présentation :

• J'ai donc 15ans, je vis dans la banlieue de Paris.
    • J'ai découvert Minecraft à la version 1.7.3 en 2006. Et franchement j'ai adorer ! Ce monde cubique est tellement féérique, beau concept.
    • Depuis peut, je travaille sur AdventureCraft. Un logiciel permettant de créer des aventures avec pleins de nouvel items et plus de 100blocs nouveaux ! Seul inconvénient pour ma part : le logiciel marche sous Minecraft 1.7.3
    • Justement grâce à ce logiciel je créée depuis 2ans environs et jeu sur minecraft !

Projets :

• Comme vous l'aurez compris, je créée un jeu sur Minecraft qui se nomme "World Of Edoras". Qui reprend la saga Zelda, mais en version cubique bien-sur :D L'histoire se base sur la suite de "Wind Waker".
    • Je suis donc, venue sur ce forum pour mieux faire connaître le jeu et vous le faire partager !

J'espère que vous aimerez ce que je vais vous fournir. Je voudrais aussi savoir si vous souhaitiez avoir des news sur "World Of Edoras". Tout simplement, si ce projet vous intéresse.
    Merci de la lecture ;)

Cordialement Nao.

2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue à toi {Nao}, n'hésites pas pour toutes demandes à créer une discussion dans la/les section(s) appropriée(s), l'équipe de Minecraft-France.fr ainsi que sa communauté se feront un plaisir de t'aider. Fais nous aussi partager tes créations sur AdventureCraft, ça peut toujours intéresser un grand nombre !
    (Et attention aux fautes, petites et banales les tiennes mais c'toujours plus sérieux dans avoir le moins possible. :p)

Edit : Je viens de remarquer que tu as posté ta présentation dans la mauvaise section, il y en a une spécifique pour ! Pour la première fois, je pense qu'un modérateur pourra te le déplacer sympatiquement, en évitant l'infraction, du moins je l'espère pour toi. Et ne refais plus jamais ça, aha. :p

3. {Nao}

{Nao} Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2013
    Ok ! En même temps, je découvre !

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans la section présentation.

5. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Un peu en retard, "mébon"
    Bienvenue :)

6. {Nao}

{Nao} Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2013
    Merci ! :)

Partager cette page