1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Preésentation] Chaîne de Merton2craft.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par merton2craft, 15 Août 2011.

1. merton2craft

merton2craft Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Salut à tous, si vous êtes fans de vidéos fun, survival horrors, de blague sur Minecraft, des aventures suivies, des tutos de mods. Le tout dans la bonne humeur. Alors ma chaîne est faites pour vous !!

Minecraft Survival : une aventure suivie a deux complétement déjanté !

Les TDM (Les tutos de mods) des tutos sur des mods qui ne sont pas encore sorti sur Minecraft-france.fr et Minecraft.fr !

Minecraft FUN : une toutes petite série où je fais des blagues au petit kikou! [ATTENTION! cette vidéo ne veux pas insulter fanta et notch c'est qu'une blague! et je ne suis plus en cracker j'ai acheter le jeu!)

Mine4DEAD : petite série survival horror, puisque je suis plutôt un trouillard, sa peut vous plaire :)

Merci d'avoir lue mon petit article et si vous aimez mes vidéos n'oublier pas de vous abonnez :D
    http://www.youtube.com/user/merton2craft

2. merton2craft

merton2craft Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2011
    Alors comment vous trouvez mes vidéos ? =D

Donnez moi votre avis.

Partager cette page