1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Presentation de Lisandage

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lisandage, 27 Sept 2011.

1. Lisandage

Lisandage Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2011
    Bonjour a toutes et tous ici Lisandage pour une nouvelle presentation
    Bon et bien Je vais suivre le model Hein :p
    Prénom : Florian
    Où habitez-vous : Dans le gard (30), Sud de la france pour ceux qui ne connaisse pas
    Vos études: Je me dirige vers la comptabilité.
    Vos loisirs : Jouer a minecraft / sortir / la musique Et tous le tralala qui va avec
    Vos passions :Le manga.
    Parcours Minecraft :Je joue depuis la alpha mais je n'ai que recement acheter un compte (Honte a moi.)
    Ce que vous aimez :Le chocolat ,les confitures ,les jeux,Mes ami(e)s et bien d'autre:bave:
    Ce que vous détestez :... La list est aussi grande que celle que j'aime, donc bon... ^^
    Style de musique : j'ecoute de tous(sauf du rap) mais plutot techno/trance/electro etc.
    Serveur Minecraft : De base :Serveur entre ami dont la connection n'es possible que via hamachi
    Sinon je visite des serveurs sans vrément me poser. Mais pourquoi pas un jour
    etc: Ben que dire de plus ? Ah oui ! Je dessine a mes heures perdues en cours.
    Liens vers quelques dessins : http://imageshack.us/photo/my-images/840/lisandessin.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/822/2emcolo.jpg/

Bonne journée.

2. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Bonjour Lisandage ;)

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Soit le bienvenue sur Minecraft-France et son forum. Et excuses moi d'avance pour cette blague des plus foireuse:
    "Ton pseudo, ce ne serait pas seizandage?"
    Ben oui, je l'avais dit, foireuse.

• Amusant Amusant x 1
  4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue !

5. Lisandage

Lisandage Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2011
    Et bien Merci a tous x')
    Non non , le coup du seizandage est clairement a oublié x'D ( encore qu'il ma fait rire sur le coup. Honte a toi comme a moi X_x)

Partager cette page