1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{Presentation} de Weebana !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par weebana, 22 Oct 2011.

1. weebana

weebana Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2011
    Salut moi je suis Weebana.

Dans la vrai vie je m'appelle Adrien.

J'ai 15 ans , j'habite dans le 59 ( ch'ti mi ! ).

Je suis en seconde bac pr.

Je suis passionné par l'histoire depuis des années et plus particulierement : la Seconde Guerre Mondiale.

Mes loisirs sont de faire tourner mon imaginations et ma créativité dans les éditeurs de jeux comme le Gem editor de Men of war ....

Ce que je déteste : les MATHS ! et le Rap ou je fais une boucherie mais c mon avis et n'en veut pas à ceux qui écoutent ceci.

Style de musique : Hardstyle , hard rock , métal ...... Un peut de tout
    Serveur Minecraft : Je n'ai jamais jouer beaucoup sur un serveur minecraft mais j'ai créer un serveur pour un projet que j'ai deposé dans la rubrique discussions .
    j'ai decouvert Minecraft grâce à "comment bien débuter dans minecraft" de Fantasio974 et depuis la version = je ne sais plus ! avant les cookies oui voilà !!

2. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    "Ce que je déteste : les MATHS ! "

Bienvenue! Moi aussi je déteste les maths :p

Partager cette page