1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PRESENTATION] Technicolour

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Technicolour, 3 Juil 2011.

1. Technicolour

Technicolour Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2011
    Salut à tous !
    Je suis Technicolour, un fan de Minecraft depuis bientôt 6 mois je pense. J'ai découvert ce forum par plusieurs échos de personnes utilisant déjà Minecraft-France.

Mes activités sur Minecraft sont nombreuses, je tiens un serveur (Minecolor) que je gère depuis presque un mois, j'ai commencé par ma chaine Youtube il y a plus d'un mois cette fois.
    J'aime surtout l'aménagement des maisons, mais aussi construire. Je ne suis pas adepte de la folie des grandeurs, j'aime construire des maisons raisonnables.

Je vous rejoins maintenant pour partager mon expérience minecraftienne avec d'autres joueurs, et permettre à mon serveur et à ma chaine un petit coup de pouce de la part de Minecraft-France en les présentant sur le forum.

Merci à vous,
    Cordialement.

Partager cette page