1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

presentation

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheDarkFox, 7 Oct 2015.

1. TheDarkFox

TheDarkFox Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    salut les crafters

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ok... Bon... Comment dire.... Pourrais-tu détailler un peut plus ta présentation, merci....

3. TheDarkFox

TheDarkFox Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Joueur de minecraft sur ps vita depuis peu (septembre). Je l'ai acheté par curiosité. J'avais joué aux premières versions il y a quelques années sur PC, mais d'apprendre les crafts m'a saoulé et j'ai abandonné. Je suis un gros fan de retro gaming (jsuis un vieux trentenaire).
    Je suis graphiste, donc tous ce qui touche à la création m'attire (littlebigplanet par exemple). La nostalgie m'a guidée vers minecraft sur vita où les crafts sont tous prémachés, donc plus de prise de tête à tout apprendre. Voilou

4. pyrometal

pyrometal Enter the World

Inscrit:
    9 Sept 2015
    Mincraft PC> c'est le mieux mec bienvenue sur le serveur
    :smile:

5. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ^^

6. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    C'est pas vraiment une présentation, et aucune modification malgré une demande, je déplace à la corbeille.

Partager cette page