1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV PRETS A REJOINDRE NOTRE EQUIPE ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kidah, 25 Nov 2016.

1. Kidah

Kidah Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2016
    Bonjour à tous et à toutes,

Si nous venons vers vous aujourd’hui, c’est pour solliciter votre contribution et vous donner la possibilité de participer à un projet Minecraft ambitieux et novateur.

Mon équipe et moi, travaillons sur la création d’un serveur Minecraft unique proposant des possibilités nouvelles et qui plairont au plus grand nombre. Nous sommes donc à la recherche d’un profil de joueur précis : des builders.

Les maps étant la source et la base de notre projet, nous cherchons des personnes :

· D’expérience,
    · Sérieuses,
    · Très motivées,
    · Passionnées par la construction,
    · Sachant travailler en autonomie,
    · Mais aussi en équipe
    · Et surtout capable de présenter une map dans un délai respecté

Nous voulons un profil très particulier de map, c’est pourquoi tous les éléments cités ci-dessus sont primordiaux.

Nous mettons à disposition des builders intéressés, un serveur 12Go de RAM, munis des plug in World Edit, Voxel et Essentials ; tout est réunis pour construire dans les meilleures conditions.

Cependant, nous refusons pour l’instant, de communiquer publiquement le secret du serveur et son idée de base. La présentation viendra au fil de sa création et nous vous partagerons notre idée, avec grand plaisir, le moment venu.

Builders, buildeuses, tentez votre chance dès maintenant, envoyez-moi vos candidatures en conversation privée, une présentation et des screens sont recommandés. Ainsi, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionnés pour participer au projet et venir nous aider à mettre notre idée en œuvre.

Kidah

Partager cette page