1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prez de NuclearSpiritMan (ou Nuc', hein...!)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NuclearSpiritMan, 11 Juil 2011.

1. NuclearSpiritMan

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Salut à tous! Bon, j'me colle d'abord au questionnaire:

Prénom : Fred
    Où habitez-vous : En Charente Maritime, au bord de l'eau quoi...!
    Vos études: Pas fait trop d'études, mais j'suis quand même Aide Medico-Psychologique
    Vos loisirs : Lecture, jeux vidéos (ah bon?!), accordéon, films d'horreur et tout ce qu'on me propose!
    Vos passions : Fabriquer des souris en tissus, et manger du gros sel la tête en bas
    Parcours Minecraft : Tester le mode solo en Janvier dernier, trop seul, donc j'ai monté un serveur ( voir la présentation des serveurs >> Nomad's Craft!)
    Ce que vous aimez : Mon camion-maison, et l'être humain!
    Ce que vous détestez : Ce genre de questions
    Style de musique : Chansons françaises à texte, reggae, rock, et autres sonorités
    Serveur Minecraft: Nomad's Craft, cqfd...

C'est fait!

Du coup, tout est dit! Petit compliment du lundi soir: je viens de découvrir ce site, et il est vraiment sympa, esthétiquement parlant. Une belle réussite! Je vais maintenant aller fouiller pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais je reste dispo pour discuter de toute les choses que j'ai dites dans le questionnaire car ..... j'aime bien discuter!

Schuss!

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bienvenue en espérant que tu y trouves ton bonheur dans le "ventre" du site ;)

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici.

4. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bienvenue à toi!

5. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Bienvenue à toi!

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Tes passions sont des plus... intéressantes. Heureusement que tu habites au bord de la mer, ça te permet d'assouvir plus facilement celle où tu dis manger du sel.
    L'équilibre mental dont tu semble faire preuve prouve que tu as toute ta place sur Minecraft-France.
    Soit donc le bienvenue.

7. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Bienvenue .

8. TheFakonStar

TheFakonStar Bûcheron

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Complètement en accord avec Fabmin, vu tes passions ( un peu bizarre ) tu colles parfaitement aux normes du forum ;) , sur ce Bienvenue à toi !

Partager cette page