1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Prez'] Hyrul

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Hyrul, 8 Juil 2011.

1. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Ben ouais quoi, je post, je post, mais j'ai jamais fait une présentation, moi.
    Bon.
    On va reprendre un peu le modèle d'Ez', ça va me faciliter un peu la tâche.

Nom, Prénom : Xavier pour le prénom, le nom de famille, désolé, mais non.

Où habitez-vous : En Poitou-Charente, pas plus de précision pour sécurité.

Etudes : Ben, je passe en seconde, j'ai mon brevet (j'ai su ça aujourd'hui), et je part filière STG.

Loisirs : Jeux vidéos, Guitare. Jeux vidéos, surtout Minecraft, Zelda, un peu GH mais j'ai arrêté
    .
    Passions : Musique. Putain c'que j'aime en écouter, je passe des heures avec un casque sur les oreilles. Quand je dit Musique c'est tout ce qui touche au metal.

Parcours Minecraft : Ben, je joue qu'en solo, j'ai fait une map aventure que je met à jour en ce
    moment, une map Pixel Art dont j'en ferais un topic ici, un jour. C'est ça qu'ça veux dire, "Parcours Minecraft" ?

J'aime : Ben, c'est comme "Passions". Y a ma signature, aussi. (pas de moi)

Je détèste : Les kikoolols qui se croient rois du monde... Et les ruigissement de zombies.
    Dans minecraft, hein.

Musique : Merde, déjà dit. Metal. Avenged Sevenfold, Story Of the Year, System of a Down, Bullet
    For My Valentine, All That Remains, Darkest Hour, Kataclysm, Cianide, un peu Metallica... m'avez compris.

Serveur Minecraft : Aucun, non premium.

Bon, voilà. Quelques précisions si vous voulez, ben je suis sur IRC, EpiKnet, sur #minecraft, #mais_TG, #phoque sous le pseudo Hyrul (comme là, quoi).
    Je sais que j'en arrive bientôt aux 50 posts avant de poster ça, mais bon...

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bien que tu ne sois pas nouveau, bienvenue quand même.

3. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Merci \o/

4. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    T'es plus vieux que moi (je prend en pour repaire la date d'inscription et non l'âge) mais je te souhaite la bienvenue. J'ai simplement une question : Pourquoi attendre aussi longtemps pour te présenter ? À ta place je ne me serai pas présenté, car le membres te connaissent déjà (un minimum). :p

5. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Eh bien, je trouve que ça permet aux gens de me connaître un peu si ils le veulent mais aussi parce que je trouve que poster sans s'être présenté, c'est mal.
    Au début je postais, mais comme je n'avais pas vu "Présentations" je n'y pensais pas, puis je me suis dit qu'il serait plus correct d'en faire une.

EDIT : Non, je me suis inscrit après toi ; moi lundi dernier soit le 4 et toi le 1 juillet soit le vendredi précédent.
    Tu t'es inscrit quelques jours avant moi ; tu es donc plus vieux (sur le forum)

6. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Bon ben t'as écris plus de messages que moi sur le forum mais je te souhaite la bienvenue ! :)

7. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Merci xD

Partager cette page