1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Prez' ] Nauti

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nautilus, 17 Jan 2013.

1. Bwarf, je viens de m'inscrire et donc, dans les règles de l'art de s'incruster dans la société... Je vous écrit cette présentation ;) .

Question Irl... je m'appelle Lucas, 14ans (bientôt la quinzième !), j'habite à l'ouest de la Belgique, dans un village qui a un nom qui est assez pourri dans l'ensemble... Prends un chat, rajoute lui une pelle et PAN ! ...Bref. Je fais, ou alors je vais dans des études d'infographie, mais je dois passer par la case dessin :'( , il faut dire aussi que j'ai une grande passion dans tout ce qui est dessin, design, et tout ce tralalala ♫ ... Mais bon, entre le gaming et le dessin, je suis pas mal occupé ! J'aime bien flooder, manger, dormir, faire chier mes frères...

Bon, niveau Ig, accrochez-vous au slip, sa va roxxer du PONEY ! On me surnomme Monitor, ou Spaart (question LoL), Lucas (pour les potes) et enfin Moni' pour les intimes. J'ai une passion inégalée envers le gaming qui me pousse à toujours donner le meilleur de moi même, et avec un niveau rage 0 (je le mets bien en grand pour vous, j'chuis gentil hein x3). Aussi une autre passion, l'infographie sur Adobe:k:, j'mumuse à crée des formes et les faire bouger... Lol.

Sinon, je commençais à jouer dès l'âge de 6ans, où oh non, pas de gameboy, mais déjà une Xbox :likeaboss: . On jouait à Halo 2 avec mon père, au final, on a fini le jeu une dizaine de fois, mais toujours le plaisir. Mais toi ! Je parie que vous l'aviez déjà fais, se réveiller vers 6-7 heures du mat' pour allumer la console :D . Puis vers... Vers quel âge o/, j'ai reçu ma belle Gameboy pour noël:

[​IMG] Elle est belle hein ? :D

D'où je passais nuit et jour à jouer à Pokémon Plante, où j'étais toujours défoncé par mon frère... Un Dracaufeu niv100 vs Tortank niv76... Il faut dire qu'on s'amusait... Jusqu'au jour où mes parents ont pris ma GB pour les donner à des inconnus, enfance détruite D: ! Puis j'ai eu ma première et seule DS, avec Need For Speed fini en 1 jour, je n'oublierai jamais ce jour (ou un autre jeu fini en 1heure...) . Bref. Des années plus tard, j'ai eu mon Ordi et là, la passion de Minecraft n'en finit plus...

End. (Ou pas.)

J'espère que ma vie vous a plut, car j'ai quand même passé 50 minutes à écouter du Daft Punk et du Skrillex ! Harder Better Faster Stronger :love: . Bon, je vous laisse, ciao !

• J'aime J'aime x 3
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)
    Tu vas te plaire ici !

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue ici ! ^^

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)
    Tu vas te plaire ici !

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Le gars aime jouer, manger (des cookies j'espère), FLOODER, l'infographie, Pokémon et Daft Punk !
    Je crois que je l'aime. :love:

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
    Si t'as envie tu peux venir faire un tour sur l'asile du forum, le topic: Floodatorium.

6. Beh oui, c'est rare ces gens là =D. Sinon, pour ma gouuurmandise, je me contente de chocotofs, de Nutella et de bonbons par ci, par là. :D

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien venu, personne qui a PLEIN de chose en commun avec moi ;). On va bien s'entendre je te le dit o/.

8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue!

Partager cette page