1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prison craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par gwendou52, 19 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gwendou52

    gwendou52 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je présente ma map qui est une map multiplayers il y à un but.
    Pour les prisonniers s'évader, les gardes doivent empêcher les prisonniers de s'évader il y à tous t'un système de égouts ...
    Les cellules sont complète une bibliothèque, infirmerie,douche tous est reproduit dans la cour.
    Les prisonniers doivent sortir 2 foispar jours.
    Les gardiens doivent travailler sans relâche le principe est très bien le nombre de joueurs est 4 à 20.
    C'est (unique) beaucoup de gens aime et veulent la map ce n'est pas du pvp mes il y à de l'action tous ce que l'on se sert dans minecraft est nécessaire
    Il faut se mettre dans la peau de leurs rôle tous est mis à disposition, cette map est unique.
    Merci je compte sur vous
    lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download.php?gjisv2qzpkk72br
    et vidéo
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Attends tu as posté deux fois la même map avec le même trailer et la même explication Oo ?? Je suis pas sûre que les modérateurs apprécies , si tu voulait rajouté simplement le lien de téléchargement il te suffisait d'appuyé sur le bouton éditer en bas de ton précédant poste et de le rajouter .
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En effet, les modérateurs n'apprécient pas.
     
  4. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Je trouve que la musique ne va pas avec la vidéo !! Sa aurais été bien si c'était sur une map normale et pas une FlatGrass.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On ne répond pas à un topic dans la corbeille... Je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page