1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème achat minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par ohWars, 5 Mai 2014.

1. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
    Bonjour, voulant acheter minecraft, je me suis rendu dans un bureau de tabac pour acheter une paysafecard.
    Rentrant chez moi, je suis les instructions et paf : Le code PIN saisi n'est pas autorisé pour le paiement chez ce commerçant (type de carte 00053). Merci de vérifier chez quel commerçant vous pouvez utiliser ce code PIN. Vous trouverez des informations plus précises sur la carte ou sur www.paysafecard.com.

J'avais donc une paysafecard junior, minecraft est pourtant autorisé aux juniors, je me suis dont fait voler 25euros? Sachant que je n'ai rien a acheté avec.

2. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
    Désolé du double poste, vous pensez que il y a moyen avec mojang de faire quelque chose, car ils ne previennent pas qu'ils n'acceptent pas les juniors

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Contacte le support de Mojang ... En expliquant clairement ton problème dans les moindres détails.

4. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
  5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
  6. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
    Oui je vais essayer, merci d'avoir répondu en tout cas, pense tu qu'il y aura un avis positif?

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit et je déplace.

8. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
    Désolé :x et merci

Partager cette page