1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème ajout de mods sur modpack personnalisé 1.12.2 (monde solo)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LardonOFromage, 16 Jan 2019.

1. LardonOFromage

LardonOFromage Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2019
    Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permets de faire ce post car j'ai un problème avec mon modpack personnalisé.

Ce modpack est en 1.12.2 avec la version de forge : 14.23.4.2760

Ce modpack est constitué de plus de 220 mods et fonctionne bien (pas de corruptions, de bugs bizarres, ect)

Cependant, il y a de ça quelques jours, j'ai décidé d'ajouter les Mods de Mr Crayfish, à savoir le furniture et vehicule mod).

Furniture mod : version 6.2.0
    Vehicule mod : version 0.35.0

Sauf que depuis l'ajout de ces mods, j'arrive très difficilement à rejoindre mon monde solo.
    Je m'explique :
    Je lance mon monde , building terrain, loading apparait : mon monde s'affiche à peine que le jeu se ferme et le message suivant apparaît à l'écran :

Shutting Down internal server

Puis le message java :

Internal Exception: java.nio.channels.ClosedChannelException.

Et cela me renvoie sur le menu Multiplayer ( sélection des serveurs) comme si j'étais connecté sur un serveur auparavant !

Ce bug est assez étrange car parfois j'arrive à rejoindre mon monde du premier coups où alors après plusieurs essais.

Le Log :

https://transfernow.net/81ijm2538i4y

D'habitude, j'arrive à trouver le problème et à résoudre avec la lecture des logs mais là je ne comprends pas :/

Merci de votre aide !

Partager cette page