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Problème ajout map pour serveur craftbukkit 1.8.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par Panoraamix, 22 Oct 2015.

  1. Panoraamix

    Panoraamix Nouveau

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    Bonjour !
    Voilà depuis quelques jours je suis entrain de faire un serveur craftbukkit en version 1.8.8 afin de jouer avec des amis. l'idée que j'ai de mon serveur est de faire un système multi-mondes avec des portails pour nous amener aux différents mondes. (plugin multiworld et créative gate). et j'aimerai que chaque monde soit une map différente que je peut télécharger sur le net ( map pvp, aventures, parkour ...).
    Mais je rencontre un problème qui est le suivant :

    J'arrive à mettre en place les maps sur mon serveur, graphiquement les maps sont présentes, on y accède sans problèmes mais tout le système bouton, levier etc ( par exemple choisir une arme, lancer la partie, ce faire téléporter à un autre endroit de la map...) ne fonctionne pas ou mal ( en fonction de la map).

    Les maps fonctionnent très bien en solo les systèmes de leviers bouton fonctionne ils font leurs boulots mais dès que les maps sont en multi (dans mon serveur) ca ne veut pas fonctionner.
    ( Le problème persiste toujours que sa soit avec le système multi monde, ou en mettant la map à la place du dossier world, ou en modifiant le level-name par le nom de ma map)
    Je tient aussi à préciser que les commandes block de mon serveur ( dans le fichier server.properties) sont activés.

    Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir donné assez de détails.

    Cordialement.

    Panoraamix
     
  2. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

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    Donc si j'ai bien compris ton problème ce sont les leviers, boutons ou autre qui ne marche pas ?

    Edit: Tu peux m'envoyer ton server.propertie ?
     
  3. Harrio

    Harrio Enter the World

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    Je pense que le plus gros probléme que tu as c'est que tu utilise craftbukkit pour les 1.8, je te conseil d'utiliser spigot qui est une versions craftbukkit améliorer et en plus spigot est lui mis a jour régulierement contrairement a spigot qui a était laissé a l'abandon, spigot est compatible avec tout les plugins bukkit. J'espére n'avoir pas répondu a coté de ta question, au revoir :).
     
  4. Panoraamix

    Panoraamix Nouveau

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    Dac merci de t'as réponse alors j'ai tester avec spigot et le problème persiste toujours ( mais c'est vrai que j'ai vue que spigot fonctionne bien mieux je le trouve plus rapide dans les éxécutions etc...), et du coup j'ai tester aussi en activant les commandBlockOutput et y'as vraiment aucune action qui ce fait sur les commandes qui fonctionne pas( même pas un message d'erreur y'as rien qui ce fait ), alors que les commandes qui fonctionne y'as quelque chose. Donc c'est possible que en passant la map en multi le circuit redstone etc peut s'endommager ?
     
  5. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

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    C'est possible que tu envoie le server.properties 2 eme fois que je demande T_T ?
     
  6. Panoraamix

    Panoraamix Nouveau

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    Oups désolé j'avait pas vue ton commantaire, et je me suis pas reconnecter depuis :/ Voila mon fichier :
     

    Fichiers attachés:

  7. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

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    Change le spawn-protection=16 en spawn-protection=0 et dit moi si sa marche
     
  8. Panoraamix

    Panoraamix Nouveau

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    Désolé pour la réponse tardive j'ai pas bcp de temps pour jouer en ce moment,alors j'ai tester en mettant le spawn-protection à 0 et sa n'a pas résolu le problème
     
  9. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

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    Il est malheureusement possible que certaines maps ne soient pas compatible sur serveur. J'avais déjà eu un problème du même type en 1.6, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité l'"incompatibilité" des maps solo -> serveur. Après il est tout à fait possible que ton problème ne viennent pas de là.
     
  10. Panoraamix

    Panoraamix Nouveau

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    c'est bien possible. Mais du coup les maps types PvP, enfin maps qui sont faites pour être mis en multi sa devrait mieux fonctionner normalement ?
     
  11. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

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    Je suppose mais on est jamais sûr. Je trouve ça même bizarre que certaines map no-mod ne marchent pas sur serveur.
     

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