1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu problème avec forge 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par superpanda, 12 Nov 2016.

  1. superpanda

    superpanda Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Bonjour excusée moi de poster mon problème ici mais ces pour éviter de créer un nouveau sujet du même type.
    voila le problème:
    Après avoir téléchargée forge en 1.7.10 versions recommander,je lance mon jeux puis crash de forge pendant le chargement de minecraft et me donne un crash report sur le launcher du jeux, je vous laisse le crash report et le reste en fichier.
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer se qui pose problème.
    merci d'avance.
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Un problème = une discussion.
    Et ton problème n'est pas du tout le même. Je déplace donc ton message dans une nouvelle discussion.

    Le problème vient de ta très vieille puce graphique Intel, elle ne gère pas une fonction que forge utilise.
    Donc désolé, forge ne peut pas fonctionner sur ton pc :/

    Tu peux essayer de désactiver la barre de chargement de forge (dans le dossier .minecraft/config, fichier splash.properties à ouvrir avec un éditeur de texte, il faut remplacer "enabled=true" par "enabled=false"). Mais je ne suis pas certain que ça changera quelque chose ...
     
  3. superpanda

    superpanda Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    merci beaucoup d'avoir répondu si vite.
    mais ces bizarre car j'arrivais a jouée sur le serveur modée palladium qui se lançait avec forge.
    j'ai esseyée ton idée mais sa ne marche pas:(
    es ce qu'on ne pourrait pas baisser la demande graphique de forge dans les dossier?
     
    #3 superpanda, 13 Nov 2016
    Dernière édition: 13 Nov 2016
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non :/
    Pour palladium je ne sais pas, ils utilisent peut-être une ancienne version de forge qui n'avait pas de problème avec ta puce intel.
     
  5. superpanda

    superpanda Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    :(
    je vais essayez avec une vielle versions de forge

    et sa ce n'est pas possible si dans les dossier de config de forge on le force a ce lancer avec une config moins enlever ou de l’empêcher de vérifier si mon pc as assez de puissance?
    sa pourrais peut-être marcher si ces possible dans quel dossier il faudrait aller pour modifier sa?
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas une question de puissance mais de fonctionnalité.
    Et non, il n'y a pas de config pour désactiver ça.
     
  7. superpanda

    superpanda Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    bon bas ces pas grave je vais utiliser une vielle versions de forge 1.7.10 et sa a quand meme repondu a mes question donc c'est resolut
     

Partager cette page