1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec Industrial Craft 2 et les crafts

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Raztoo, 3 Avr 2014.

1. Raztoo

Raztoo Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2014
    Bonjour tout le monde.
    Après avoir installer forge pour la version 1.7.2 et IC2, nouvelle version, je rencontre des problèmes avec les crafts...
    Mon problème est que le jeu se lance tout à fait normalement, mais lorsque je rentre dans la table de craft afin de crafter par exemple un fil de cuivre avec 3 lingot de cuivre et du rubber, le jeu ne trouve pas la recette. Il doit la considérer comme inexistante...

Si quelqu'un aurait une petite idée du problème que je rencontre et comment le résoudre, je suis preneur, car j'ai tout essayé afin de réparer cela.
    Merci d'avance, Raztoo.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Les recettes en changés depuis la version expérimental, le mieux est d'attendre la sortie de NEI car il y a très peu de doc sur cette nouvelle version d'IC2. Sinon tu peux aller voir les let's play de direwolf20 (anglais), il utilise la nouvelle version avec les nouvelles recettes.
    J'ai plus utilisé IC2 depuis un moment, je peux juste te dire qu'il faut passer par les nouvelles machines, mais je ne connais pas la recette exacte ni quelle machine.

Partager cette page