1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec les villageois (minecolonies)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Ichijou, 4 Fev 2018.

1. Ichijou

Ichijou Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2018
    Salut, je joue a la version moddé minecolonie du pack "Colony & Kingdom"

J'ai des problèmes avec mes villageois, ils ne veulent pas entré dans leur maisons et du coup se font tué par les barbares. Le fermier ne veux pas faire son travail, il reste planté dans le champ. Ensuite, j'avais crée une caserne a un endroit mais comprenant que trop tard l'utilité de ce bâtiment je l'ai déplacé pour le mettre au centre de mon village. Depuis, mes deux builders vont a l'ancien emplacement pour y faire un allé retour mais c'est de l'autre coté de la rivière et ils perdent un temps monstre... Déjà construit ils y allaient a chaque slot différents en main.

Que faut il faire ? Est ce le modpack qui est buggé ?
    Mon compagnon joue aussi a ce pack et lui son fermier boss, mais bon il n'est pas très loin du coup on peux pas vraiment comparé ...

Bonne journée a vous tous

Partager cette page