1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Aidolia, 8 Fev 2014.

1. Aidolia

Aidolia Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2014
    Bonjour tout le monde,
    Se serait pour vous demandez de l'aide car depuis les versions minecraft en 1.7 et se jusqu'au version maintenant j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre à fait plus de 2 mois que j'essaie de trouver ce qui provoque sa mais je n'y arrive pas. Mon problème consiste à ce que quand je prend des objets bien prècis en main (ex: fleurs, torche, porte,...) tous les blocks disparaissent et les seuls blocks visible sont les coffres et les spwaners. Et pour remettre mon minecraft normale je suis obliger d'aller dans le ressources pack et cliquer sur le ressources packs de base ( cela na rien avoir avec le ressources pack que j'utilise car sa me le fait avec le ressources pack normale) et la les blocks reviennent. Comment pourrait-je résoudre se bug en sachant quand j'ai déjà d"installer minecraft et réinstaller plusieurs fois.
    Merci d'avance de répondre et j'espère que quelqu'un peut m'aider.
    Ps: je suis nouveau donc désoler si je n'ai pas respecter le règlement mais normalement je l'ai respecter

2. Districtplayer

Districtplayer Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2013
    Qu'est ce que c'est le ressource pack que tu utilise ?
    Est-ce que ça ne fait qu'avec celui là ou tous les autres ?

3. Aidolia

Aidolia Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2014
    J'utilise le ressources packs de minecraft de base

Partager cette page