1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec mon modpack.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Apollo_Hur, 29 Juin 2014.

1. Apollo_Hur

Apollo_Hur Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Bonjour,
    Voilà j'ai créé un modpack FTB mais j'ai un petit problème quand je lance mon modpack il ne crash pas mais un message s'affiche "Forge Mod Loader has found a problem with your minecraft installation
    The mods and versions listed below could not be found
    ForgeMultipart : (,1.0.0.238),(1.0.0.245,)
    The file 'ForgeModloader-client-0.log' contains more information" .
    J'ai cherché,tenté de régler le problème sans succès.
    Quelqu'un peut m'aider Svp ?

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut, il faut que tu installer une version de ForgeMultipart 1.0.0.245 ou une version plus récente : http://files.minecraftforge.net/ForgeMultipart/
    (CoreChickenCore est sensé téléchargé ForgeMultipart automatiquement, vérifie que tu as installé CoreChickenCore

• J'aime J'aime x 1
  3. Apollo_Hur

Apollo_Hur Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Salut,merci je viens de le faire et plus de problème avec forgeMultipart,plus qu'a régler les autres problèmes... :p

Partager cette page