1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec "Orespawn"

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Anhko, 8 Juil 2014.

1. Anhko

Anhko Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2014
    Alors j'ai un problème qui ne veut pas s'enlever. De base, je veux jouer à "Orespawn", et j'ai bien téléchargé la version 1.6.4 qui est la dernière je crois, là n'est pas le problème. J'ai bien téléchargé Forge en 1.6.4, tout est bien installé. Je prends "Orespawn", je le met dans le dossier "mods" après avoir installé Forge.
    Le soucis est que quand je démarre mon launcheur, je met "release Forge", et je met encore "version : forge 1.6.4..". Mais quand je clique sur "Play", le jeu ne s'allume pas. Le launcheur s'enlève mais le jeu ne démarre pas et aucune fenêtre ne s'ouvre. Ce problème est assez chiant pour quelqu'un comme moi qui voudrait tester ce mod, si vous pouviez me donner votre aide, ce ne serait pas de refus.

PS : Cela n'arrive qu'avec Orespawn, les autres mods de la 1.6.4 ne me posent pas de problème.
    Help me.. :mad::(

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support mods.

Partager cette page