1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec Skype

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Theau_2, 16 Oct 2013.

1. Theau_2

Theau_2 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2013
    Bonjour, je suis ici dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui devient très pénible.

Mon Skype, depuis hier... comment dire, je vais vous expliquer. Quand je tente de me connecter à Skype, il me dit qu'il y a un problème avec le lecteur (ou le disque je sais plus) E/S. Je suis les instructions comme indiquées et mon Skype marche ensuite très bien. Cependant, au bout d'un moment, mon Skype plante et cela fait planter aussi mon PC, que je suis obligé d'éteindre. Je ne sais pas d'où ça vient et j'aimerais que ce problème arrête de se produire! Merci pour votre compréhension, j'espère trouver une réponse à ma question car j'ai l'impression que sur le site de Skype c'est que des robots qui répondent ^^

Merci bien, cordialement.

Partager cette page