1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec un shader pack (Sonic Ether)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Badel, 29 Juin 2014.

1. Badel

Badel Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Voilà, j'ai un problème étrange avec un shader pack que je viens de télécharger sur la version 1.7.2 de Minecraft, quand je lance mon jeu tout va bien puis je vais dans les options pour l'activer et là, mon écran devient très bizarre.
    Je précise aussi que mon jeu ne crash pas, je peux faire avancer mon personnage et lui faire casser des blocs mais on va dire que ce n'est pas du tout pratique pour jouer.

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !

2. Intuitive

Intuitive Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Salut, essaye de changer de shaderpack, teste en un autre. Si ton probleme est encore la, change ton shadermodcore. Bon normalement si c'est le shadermodcore ton minecraft devrait s'arreter tout seul est ce n'est pas le cas, mais bon ont ne sais jamais !
    J'espere que tu vas vite resoudre ton soucis :)

Partager cette page