1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec WorldGuard

Discussion dans 'Serveurs' créé par WarBrak, 22 Juin 2016.

1. WarBrak

WarBrak Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2016
    Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis, quand j'ajoute une nouvelle régions à protéger grâce à WolrdGuard, ben malgré cette protection qu'elle que soit la personne peut construire/détruire dans cette passerelle. Cela est donc fort gênant quand le bute est de protéger les constructions des utilisateurs.

Si l'un de vous serrait capable de m'aider j'en serrait ravis, je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de répondre, bonne soirée/journée à tous !

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Tu pourrais nous donner la liste de tes plugins, car il est assez compliqué de comprendre d'où pourrait venir le problème, et si possible poste la configuration des régions de la map où tu as le problème (je parle du regions.yml), ça vient peut-être tout bêtement d'une erreur dans les priorités des régions.

Partager cette page