1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème BungeeCord

Discussion dans 'Serveurs' créé par yodaxkill, 8 Oct 2016.

1. yodaxkill

yodaxkill Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2015
    Bonjour à tous et à Toutes,
    J'ai un problème au niveau de mon serveur qui ne veut pas se relier avec les 4 serveurs de mon ami.
    Je vous explique plus en détails:
    En fait Moi j'ai acheter un serveur chez un Hébergeur différent de ceux de mon ami et en fait quand je fais /server,
    je peux naviguer entre les 4 serveurs de mon ami mais quand j'essaie d'aller sur le mien, ça me mets Could not connect to default or fallback server, please try again later: io.netty.channel.ConnectInternalExeption
    Pourtant mon serveur est bien en Spigot.yml et avec le BungeeCord : true
    Et en fait ce qui m'inquiète c'est qu'en plus j'ai bien mis toutes les IP locales de touts les serveurs mais celle de mon serveur marche pas en reliée.
    Je pense que c'est car les Hebergeurs sont différents mais ça m'embète vraiment ;/ aidez moi svp

Partager cette page