1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème chargement skin minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par MrLoxe36, 30 Avr 2020.

  1. MrLoxe36

    MrLoxe36 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mon skin ne charge ni en solo ni en multijoueur. Portant mon skin est belle est bien appliqué dans le launcher je ne vois pas non plus les skin des amis (sur n'importe quel serveur)

    Comment je pourrais réglée mon problème ?
     
  2. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    est ce que tu le lance en mode Hors Ligne ou en Ligne et sur quel serveur va tu car sur certains serveur(Funcraft par exemple) ne fonctionne qu'avec des skin que tu met sur leur site et sur certains serveur Crack ou premium les skin sont prédéfinis
     
  3. Malo69_

    Malo69_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    J'ai un serveur avec des amis et nous avions commencé une survie en acceptant les comptes cracks.
    Nous étions bien avancés dans le jeu, et nous avons voulus mettre les skins.
    Donc j'ai activé le "online-mode". Et quand j'ai lancé le jeu pour jouer, on avait nos skins mais plus de stuff ni aucun succès.
    Des idées pourquoi cela a fait ca ?

    Merci d'avance
     

Partager cette page