1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème command_block sur map externe.

Discussion dans 'Serveurs' créé par HorsePanda, 5 Déc 2014.

1. HorsePanda

HorsePanda Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Bonjour,

J'ai un problème avec les command_block, sur le serveur lui même les command_block sont activés, je suis même aller voir si la propriété était bien présente dans le dossier server.properties et elle y est. J'ai fait /manload et redémarrer le serveur plusieurs fois.

J'ai installer 5 maps The Building Game de SethBling, elle marchent toutes avec des command_block, je me relie au map avec Multiverse-Core, j'ai les plugins Essentials, et WorldGuard.

Si quelqu'un à une solution pour activer les commandes block veuillez s'il vous plait me le dire.

Merci :)

2. Soulibi

Soulibi Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2014
    Bonjour, il y a peu de temps, j'ai eu le même problème que toi. Cela viens du plugin Essentials. Soit tu enlèves ce plugin ou soit tu le configure différemment (assez compliqué, en fonction de ton niveaux). Ça dépend si tu veux juste faire un Building Game avec tes potes ou si tu veux créer un gros serveur ... Si tu choisis la première option, je te conseille d'enlever ce plugin.

3. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ouep, ou sinon, c'est que la version de Bukkit que tu utilises ne supporte pas les command_blocks.

4. HorsePanda

HorsePanda Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    j'utilise la version 1.7.9 normalement elle devrait les supporter, malheureusement c'est la première option c'est un gros serveur que je fais.

Partager cette page