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Problème commande block

Discussion dans 'Autres' créé par Xgrps, 17 Fev 2015.

  1. Xgrps

    Xgrps Mineur

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    Bonjours,

    je doit créé un systeme d'énérgie pour un serveur et je voudrais le faire a partire de score
    et avec une fill clock voici se que j'ai fait:

    étape 1: /scoreboard objectives add sprintOneCm stat.sprintOneCm sprintOneCm (commande manuel)
    ajoute un score de stat.sprintOneCm du nom de sprintOneCm

    étape 2: /scoreboard objectives add énérgie dummy énérgie (commande manuel)
    ajoute un score de dummy au nom de énérgie

    étape 3: /scoreboard players set @a sprintOneCm 1 (fill clock)
    met 1 à tout les joueur au score de sprintOneCm

    étape 4: /scoreboard players add @a[score_sprintOneCm_min=1] énérgie 5 (fill clock)
    rajoute 5 au score énérgie pour tout les joueurs avec le score sprintOneCm supérieur à 1

    étape 5: /effect @a[score_énérgie_min=800] minecraft:slowness 1 1 (fill clock)
    ajoute l'effect de slowness de durée 1 seconde et de puissance 1 pour tout les joueur avec le score énérgie supérieur à 800

    étape 6: /scoreboard players set @a sprintOneCm 0 (fill clock)
    met à tout les joueur le score sprintOneCm à 0

    étape 7: /scoreboard players remove @a[score_sprintOneCm_0] énérgie 2 (fill clock)
    enleve 2 au score énérgie pour tout les joueur avec le score sprintOneCm inferieur à 0

    étape 8: /scoreboard players set @a[score_énérgie_min=1001] énérgie 1000 (fill clock)
    met a tout les joueur avec un score énérgie superieur a 1001 à 1000

    se que je veut que sa fasse c'est que quand le joueur court sont score augmente a partir de 800 ils sont l'effet slowness et que quand ils ne bouge plus leur score re descend et l'effet slowness disparer

    se que sa fait: le score énérgie augmente sans arréter et rien d'autre se passe


    merci.
     
    #1 Xgrps, 17 Fev 2015
    Dernière édition: 21 Fev 2015
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Avant même de m'intéresser au système, la condition score_<nom>_max n'existe pas. C'est soit score_<nom>_min pour le score minimum et score_<nom> pour le score maximum.
    En espérant t'avoir aidé, Aerosmite.


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  3. Xgrps

    Xgrps Mineur

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    merci pour l'info mais sa ne marche quand meme pas.

    j'ai remarquer que sur mon étape 8 il considére @a[score_énérgie_min=1001] comme un joueur.
    et aussi que dans mon étape 6 sa ne se reset pas a 0 quand j'arrete de courir.
    et il me dise que pour mon étape 5 Le format de l'UUID d'entité spécifié n'est pas valide et je n'ai jamais su se que c'etais UUID ...
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Tes étapes 4 et 7 sont mauvaises et ton étape 6 inutile puisque l'étape 3 la set déjà à 1.
    Etape 4: scoreboard players add @a[score_SprintOneCm_min=2] énérgie 5
    (il faut bien que tu comprennes que "score_<nom>_min=a" sélectionne les joueurs ayant a ou plus)
    Etape 7: scoreboard players remove @a[score_SprintOneCm=1] énérgie 2
    Si énergie ne marche pas met l'étape 7 avec un tick d'avance par rapport à l'étape 3. Normalement énérgie (au fait, ça s'écrit énergie, pas énérgie) devrait fonctionner.
    Par contre pourquoi le slowness ne marche pas et pourquoi l'étape 8 considère @a[score_énérgie_min=1001] comme un joueur, alors ça, aucune idée :/. Mais @Calambiel ou @The_Murmex en savent peut-être un peu plus que moi :)
     

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