1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème compte minecraft premium

Discussion dans 'Autres' créé par The0ver, 6 Juin 2015.

1. The0ver

The0ver Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Bonjour,
    J'ai un problème , je jouais sur minecraft , je me déco pour sortir dehors , et je laisse MC ouvert .
    Je reviens et lorsque j'essaye de me connecter a Epicube sa me mais "failed to login the authentication are currently down for maintenance" .
    J'essaye de me connecter a un autre serveur pareil , j'essaye un serveur craqué , sa marche .
    Je me déco donc du launcher .
    Puis j'essaye de me reconnecter et sa

2. The0ver

The0ver Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2015
    oupsss ....
    Et sa me mais sa :
    upload_2015-6-6_20-16-38.png

J'ai bien acheté minecraft , je ne comprend pas

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Salut,
    Les doubles posts sont interdits, n'oublie pas la fonction "éditer", et je déplace dans la section Support Autres.
    Quant à ton problème je ne vois pas comment t'aider.

4. Tonin386

Tonin386 Explorateur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Les serveurs minecraft.net étaient très certainement offline à ce moment-là.

5. Tonin386, c'est très possible oui.
    Sinon, certains nouveaux comptes Minecraft requiert de taper l'e-mail au lieu du pseudonyme. Essaie pour voir.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page