1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème création de launcher 1.7.2

Discussion dans 'Autres' créé par degra72, 17 Août 2014.

1. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    Bonjour je créer un launcher 1.7.2 et au moment du lancement voici le problème:
    Gave up trying to download https://s3.amazonaws.com/MinecraftResources/newsound/mob/ghast/affectionate scream.ogg for job 'Resources'
    Job 'Resources' finished successfully
    Getting syncinfo for selected version
    Queueing library & version downloads
    An update to your launcher is available and is required to play 1.7.2-custom. Please restart your launcher.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. vaine4

vaine4 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2013
    UP
    je pense que sa viens que les source du launcher qui est pas a jour car Mojang fait plein de MAJ

3. Mojang a interdit les launchers personnalisé si je me rappelle dun tweet , car jeb_ ne voulait pas que les launchers perso prenne les identifiants en cachettes

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

4. vaine4

vaine4 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2013
    On peut plus rien faire avec Mojang, la renumeration des serv et maintenant les launcher
    Merci quand meme

5. Ben tu peux faire un installateur de profil , et tu dis au utulisateur de prendre ce profil

6. vaine4

vaine4 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2013
    c'est se que je pensais

7. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    Ok je vais donc me diriger vers un installateur.

Partager cette page