1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème crash

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nef's, 24 Juin 2016.

  1. Nef's

    Nef's Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai installé plusieurs mods, pour un HunterZ, mais mon jeu crash, je suis en 1.7.10. Voici le crash report:

    Code (cpp):

    ---- Minecraft Crash Report ----
    // I feel sad now :(

    Time: 24/06/16 16:43
    Description: Stitching texture atlas

    java.lang.NullPointerException: Stitching texture atlas
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImage(ShadersTex.java:382)
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImageAndMipmaps(ShadersTex.java:357)
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.uploadTexSubForLoadAtlas(ShadersTex.java:337)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:283)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:97)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:89)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:71)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:58)
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:545)
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
       at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
       at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
       at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImage(ShadersTex.java:382)
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImageAndMipmaps(ShadersTex.java:357)
       at shadersmodcore.client.ShadersTex.uploadTexSubForLoadAtlas(ShadersTex.java:337)

    -- Texture being stitched together --
    Details:
       Atlas path: textures/blocks
       Sprite: TextureAtlasSprite{name='missingno', frameCount=1, rotated=false, x=0, y=0, height=16, width=16, u0=6.25E-4, u1=0.999375, v0=6.25E-4, v1=0.999375}
    Stacktrace:
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:283)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:97)

    -- Resource location being registered --
    Details:
       Resource location: minecraft:textures/atlas/blocks.png
       Texture object class: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap
    Stacktrace:
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:89)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:71)
       at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:58)
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:545)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
       at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
       at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
       at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    -- System Details --
    Details:
       Minecraft Version: 1.7.10
       Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
       Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
       Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
       Memory: 382422104 bytes (364 MB) / 1060372480 bytes (1011 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
       JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
       AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
       IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
       FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 28 mods loaded, 28 mods active
       States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
       UCH   mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
       UCH   FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
       UCH   Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
       UCH   PlayerAPI{1.2} [Player API] (minecraft.jar)
       UCH   RB-Core{0.0.0.1} [RotatableBlocks Core] (minecraft.jar)
       UCH   SmartCore{1.0} [Smart Core] (minecraft.jar)
       UCH   Backpack{2.0.0} [Backpack] (backpack-2.0.0-1.7.x.jar)
       UCH   BiblioCraft{1.11.2} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.2][MC1.7.10].jar)
       UCH   CarpentersBlocks{3.3.1} [Carpenter's Blocks] (Carpenter's Blocks v3.3.1 - MC 1.7.10.jar)
       UCH   BuildMod{v1.0} [Build Mod] (CoroUtil-1.1.1.jar)
       UCH   CoroAI{v1.0} [CoroAI] (CoroUtil-1.1.1.jar)
       UCH   ExtendedRenderer{v1.0} [Extended Renderer] (CoroUtil-1.1.1.jar)
       UCH   ConfigMod{v1.0} [Extended Mod Config] (CoroUtil-1.1.1.jar)
       UCH   crackedzombiemod{1.7.10} [CrackedZombie Mod] (crackedzombiemod-1.7.10-2.5.5.jar)
       UCH   customnpcs{1.7.10b} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.10b.jar)
       UCH   PTRModelLib{1.0.0} [PTRModelLib] (Decocraft-2.3.2_1.7.10.jar)
       UCH   props{2.3.2} [Decocraft] (Decocraft-2.3.2_1.7.10.jar)
       UCH   flansmod{4.10.0} [Flan's Mod] (Flans Mod-1.7.10-4.10.0.jar)
       UCH   FreezeCam{4.1} [FreezeCam] (FreezeCam-4.1.jar)
       UCH   iChunUtil{4.1.3} [iChunUtil] (iChunUtil-4.1.3.jar)
       UCH   MapWriter{2.1.2} [MapWriter] (MapWriter-1.7.10-2.1.2.jar)
       UCH   MobDismemberment{4.0.0} [MobDismemberment] (MobDismemberment-4.0.0.jar)
       UCH   RotatableBlocks{172-build-9} [Rotatable Blocks] (rotateableblocks-17x-build-9.jar)
       UCH   SmartMoving{15.1} [Smart Moving] (SmartMoving-1.7.10-15.1.jar)
       UCH   SmartRender{2.0} [Smart Render] (SmartRender-1.7.10-2.0.jar)
       UCH   corerm{1.0b} [RikMuld'
    s Core] (TheCampingMod_2.1f.jar)
       UCH   camping{2.1f} [The Camping Mod 2] (TheCampingMod_2.1f.jar)
       UCH   ZAMod{v1.9.5} [Zombie Awareness] (ZombieAwareness-1.9.6.jar)
       GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 368.39' Renderer: 'GeForce GTX 560/PCIe/SSE2'
       Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
       LWJGL: 2.9.1
       OpenGL: GeForce GTX 560/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 368.39, NVIDIA Corporation
       GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

       Is Modded: Definitely; Client brand changed to '
    fml,forge'
       Type: Client (map_client.txt)
       Resource Packs: []
       Current Language: Français (France)
       Profiler Position: N/A (disabled)
       Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
       Anisotropic Filtering: Off (1)



    Merci d'avance si vous m'aidez et bonne fin de journée!
     
    #1 Nef's, 24 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2016
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Retire les shaders.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nef's

    Nef's Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci, ça marche niquel, par contre je ne peux mettre aucun shaders?
     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je sais pas, je crois qu' Optifine fait aussi ça.
     
  5. Nef's

    Nef's Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mince, et puis en plus, désormais, Optifine est devenue une version et non un mod, donc je ne peut pas l'installer avec mes mods..
     
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Mets l'installateur dans ton dossier mods. (la version 1.7.10 d'OF)
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Optifine peut aussi être installé comme un mod forge.

    Par contre les shaders n'ont que été intégré à optifine 1.8, la version 1.7.10 ne les a pas.
    Si tu veux utiliser des shaders il faut revenir sur une ancienne version de forge (regardes sur le post officiel de shader mod).
     

Partager cette page