1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de compte Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par ~~Placos~~, 16 Jan 2014.

1. ~~Placos~~

~~Placos~~ Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2014
    Bonjour à toutes et à tous :)

:grass:Il s'avère que j'ai un petit problème de "compte" Minecraft. J'ai découvert que quelqu'un possédant la version crackée de Minecraft s'amuser à se connecter sur mon compte. J'ai donc essayer de me renseigner mais je n'ai obtenu aucune aide ni réponse... Est-t-il possible de protéger son compte ou du moins empêcher cette personne de se connecter sur mon compte car non seulement cela me dérange beaucoup mais en plus je compte bien devenir Youtuber alors si cette personne en profite pour se faire passer pour moi...:grass:

Merci beaucoup de votre compréhension

Cordialement ~~Placos~~

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Quelqu'un utilisant une version crackée peut uniquement utiliser le même pseudo, il n'aura pas tes accès donc il ne peut pas se connecter sur les serveurs officiels, donc il n'y a pas de risque.

En revanche si tu joues sur un serveur qui accepte les versions crackées, il peut se connecter avec ton pseudo, la seule solution pour éviter ça et de demander à l'administrateur de mettre un plugins de mot de passe ou de tout simplement éviter les serveurs qui accepte les versions crackées.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page