1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion à un serveur créé

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nidèlpe, 17 Mar 2013.

  1. Nidèlpe

    Nidèlpe Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Bonjour à vous.
    J'ai essayé de créer un serveur sur minecraft, pour jouer avec mes amis. J'ai regardé une vidéo, et à un moment, on m'a dit de lancer le serveur. J'ai pourtant suivi la vidéo a la lettre , j'ai mis "localhost" en adresse ... Mais quand je lance, il y a écrit Echec d'authentification : Bad Login.
    Je pense qu'il n'y a pas qu'a moi que ça est arrivé, est peut etre que l'on a déja résolu ce problème , mais aidez moi ou conduisez moi à un site qui l'a déjà résolu.
    Merci d'avance.
     
  2. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Quand le message d'erreur "Bad login" s'affiche c'est que l'on est sur une version crackée de minecraft tout en étant connecté avec un pseudo d'un compte premium (je sais c'est pas clair). Donc tu a surement une version crackée et il est interdit d'en parler sur ce forum, mais tu peut toujours faire un serveur qui accepte les version crackée cherche un peu sur internet et tu trouveras comment faire.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas de support pour les versions crackées.
    Corbeille.
     

Partager cette page