1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion aux serveurs

Discussion dans 'Autres' créé par CLB35, 29 Mar 2014.

1. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Bonjour à tous les Minecraftiens, quand je vais sur un serveur public, je suis kické au bout de 30 secondes avec ce message d'erreur:

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.io.IOexception: Bad packet id [un nombre, jamais le même]

Je suis sous Winows 8, et le plus étrange c'est que ça ne me le fait pas sur mon serveur privé, uniquement sur les autres!
    Quelqu'un peut m'aider?

2. Damien0503

Damien0503 Explorateur

Inscrit:
    6 Fev 2014
    Ces serveurs doivent etre sous bungee (un proxy qui permet de relier tout les serveurs). Il suffit qu'il soit mal config et ça peut faire buger certains joueurs.

By Lapin via Tapatalk

3. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Et il n' a pas moyen d'arranger ça?Car je bug sur tous les serveur comme ça, y compris l'honorable Hypixel, c'est gênant à force.

4. Ne t'inquiète pas je l'ai aussi et j'ai un point commun avec toi ,je suis sous Windows 8.
    Je pense aussi que cela vient d'eux ,quand il y a trop de monde on ne peux pas jouer .
    Alors que quand je vais sur un serveur ou il y a peu de monde ,ca marche !
    Je n'ai pas encore trouvé la solution .Je te tiens au courent si j'en sais plus .

Partager cette page