1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion aux serveurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pusha, 18 Juil 2015.

  1. Pusha

    Pusha Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout d'abord je tien à vous prévenir que je suis nouveaux sur se site et que je suis novice a l'utilisation de Minecraft, je ne mit connait pratiquement en rien ( à par dans le jeu solo que j'ai déjà un minimum explorer).
    J'ai un problème au niveaux de minecraft quand il s'agit de se connecter au serveur.
    Bon déjà mon fichier server se nomme (server.DAT) et non (server.properties) je ne pense pas que cela soit normal.
    En suite quand j'essaie de me connecter à un serveur sa m'affiche "échec de connexion au serveur Internal Exception: java.lang.Null.Pointer.Exception", je me doute que cela à un rapport avec Java mais quoi?
    Je sais que ce n'est pas bien mais on va dire que je n'es pas la version légal de minecraft et je m'en excuse, cela peut il être le problème majeur? (même si j'ai vue plusieurs personne pouvant y jouez sans soucie)
    Penser vous qu'acheter minecraft résoudra TOUT mes problème? car le soucie avec java ne m'inspire pas cette confiance..
    Je tien a vous prévenir que je ne suis pas une personne voulant tout avoir gratuit et en parfait état, je vais acheter le jeux mais je préférerai attendre mon nouvelle ordinateur pour cela.
    En attente de réponse,( je sais que je n'ai pas été très claire dans se message veuillez m'en excuser).
    Merci.
     
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    La plupart des serveurs refusent les versions illégales de minecraft. Si le serveur est public, il est fort probable qu'acheter le jeu puisse résoudre ton problème. Quoi qu'il arrive, il n'y a que des bénéfices à avoir un compte minecraft (mis à part le prix [emoji14]).
    Par ailleurs, ce n'est pas mon boulot mais je t'invite à lire le règlement de minecraft-france : tu y apprendrais que ton message n'est pas autorisé et que le sujet sera fermé très prochainement.

    EDIT : aussi pense que si le problème persiste après avoir acheté minecraft, nous serons là pour t'aider à le résoudre. Tu n'as donc rien à perdre.
     
    #2 The_Murmex, 18 Juil 2015
    Dernière édition: 18 Juil 2015
  3. Pusha

    Pusha Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok j'en suis désoler je viens de voir que de parler d'illégaliter est illégale (phrase très logique ^^) Je m'empresserai donc d'acheter se magnifique jeux pour pouvoir retrouver toute une communauté (qui j’espère n'est pas la même que dans certains jeux fps dont je ne citerai pas le nom).
    Je te remercie beaucoup pour cette réponse très rapide et efficace.
    Je te souhaite une agréable soirer et également à toute la communauté du forum.
    PEACE!!
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    La communauté de minecraft a, comme toutes les autres, une partie sombre de kikooitude ^^. Mais il suffit de fréquenter les bons serveurs... Et forums. Sache que minecraft-france et un de ces bons endroits. Je te souhaite également une excellente soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Pusha

    Pusha Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah, et bien je m'en réjoui d'avance! Merci a toi pour m'avoir éclaircit un peut sur ce nouveaux monde que je m’apprête a explorer!
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, mais comme c'est résolu je déplace à la corbeille ;)
     

Partager cette page