1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème de création de cavernes pour map aventures...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par hoshikori, 28 Oct 2012.

1. hoshikori

hoshikori Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2012
    Bonjours a tous j'utilise le logiciel World painter pour réaliser des maps.
    J'arrive a prendre en mains le logiciel, je sais m'en servir à l'exception d'un point : les CAVERNES !

Mon but est de recréer des cavernes se rapprochant le plus de la génération de caverne que l'on peut trouver dans minecraft alors que avec world painter j'arrive a soit un résultat abusif avec de trop grandes cavernes des gouffres interminables... ou alors des petites cavernes ridicules un peu partout.
    J'ai essayer de nombreux réglages, de peindre moi même ces cavernes sans succès.

Connaissez vous un moyen de générer des cavernes potables que ce soit avec world painter ou avec un autre logiciel.

Merci de votre réponse.

2. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Essaye soit a la main (je sais c'est long) soit avec World Edit quand il sera à jour, en faisant /br sphere 5 0 avec un outil en main, et après clique droit pour modeler tes cavernes.
    Cela crée en fait une sphère de vide, donc t'auras des belles cavernes circulaires ;) !

3. hoshikori

hoshikori Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2012
    n'y a t'il aucun autre moyen pour générer des cavernes aléatoires a la façon de minecraft ?

4. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Non, sinon je vois vraiment pas.
    Pour ma part j'adore les caverne World Painter, c'est les cavernes FK :p !
    Tu veux faire quoi dedans ?

5. hoshikori

hoshikori Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2012
    Enfait je veux faire une map pour un petit serveur entre potes et je voudrais créer la map sa je sais très bien le faire mais je voudrais aussi des cavernes " normales " pour pouvoir les explorer avec mes amis et pas de grands goufres

6. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Serveur créa ?

7. hoshikori

hoshikori Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2012
    nan survie juste je prépare la map avant

Partager cette page