1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de Fallback sur BungeeCord

Discussion dans 'Corbeille' créé par Neyticom, 31 Juil 2015.

  1. Neyticom

    Neyticom Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord bonjour à toutes et à toutes !



    Avant de vous expliquer concrètement mon problème je tiens à remercier tout ceux qui, par diverses moyens, essayerons de m'aider ou y arriverons. Je ne prendrais peut-être pas le temps de le faire après, je préfère donc me retirer cela de la conscience dès maintenant ;)



    Je vais commencer par vous expliquer ma situation par rapport à BungeeCord et donc au serveur Minecraft en question puis vous poser clairement et avec du détail ma petite colle :)



    Voilà, mon pseudo InGame est Neyticom, je suis actuellement le responsable général du Staff (fondateur principal si vous préférez) ainsi que le porte-monnaie (si vous voyez ce que je veux dire) d'un serveur :p Ce formidable serveur se nomme Novitatis, c'est un serveur Mini-Jeux encore en développement, de mon coter, je suis Développeur de plugins débutant, Administrateur confirmé ainsi que Web Designer et Graphiste confirmé (Même si je n'arrive toujours pas à me passer de WordPress :eek: ) Mais bon, quelques images seront certainement plus parlantes qu'un vieux discours :



    [​IMG]

    Vue Générale Du Lobby De Novitatis

    [​IMG]

    Vue Du Point D'Apparition Des Joueurs A La Connexion

    [​IMG]

    Vue Du Joueur A La Connexion

    [​IMG]

    Travail Futuriste (Un Point De Spawn Visiblement :D )



    Mon problème est le suivant :



    Sur la machine (qui, au passage est sous Ubuntu 14.04) sont démarrés deux serveurs sous spigot 1.8.7, ils sont gérés par la proxy BungeeCord, celui-ci est fonctionnel quand je clic droit sur la pancarte du hub qui me redirige vers le deuxième serveur ( un rush 1vs1 ), MAIS ... Et il y a un mais, quand la partie se termine, BungeeCord ne me redirige pas vers le hub et m'affiche donc le message suivant :



    [​IMG]

    Le Message D'Erreur FallBack :(



    Pour moi, ce problème peut venir de trois endroits différents ( voir des trois ) :



    - Le Plugin Rush ( BedWars ) Est Mal Configurer Pour Le Fallback ...

    Voici donc la configuration du plugin BedWars :



    [​IMG]

    Configuration Du Plugin BedWars



    - BungeeCord est mal configurer ...

    Voici donc les paramètres de mon BungeeCord :



    [​IMG]

    Paramètres de BungeeCord



    - Les serveurs sont mals configurés ...

    Voici donc les réglages de mes serveurs :



    [​IMG]

    Paramètres du spigot du serveur dit "HUB"



    [​IMG]

    Paramètres du server.properties du serveur dit "HUB"



    [​IMG]

    Paramètres du spigot du serveur dit "rush1vs11"



    [​IMG]

    Paramètres du server.properties du serveur dit "rush1vs11"



    Bien entendu, je ne suis pas *Notch*, je ne peux donc pas savoir exactement d'ou provient le problème :p



    Voici donc mon problème, j'espère avoir très rapidement une réponse étant donner que cela traîne depuis pas mal de temps et qu'aucuns des millions ( ou paaaas :D ) de tutoriels que j'ai regardé ne mont aidés à résoudre mon problème !... J'espère également que ce post pourra également aider les personnes ayant le même problème que moi :)



    Bonne fin de journée, cordialement, Neyticom.



    * Référence très connue sur Minecraft ( Google est ton ami ) *
     
  2. Neyticom

    Neyticom Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up ! ( Oh que c'est dur la vie ;) )
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Oups, dans ton fichier "server.properties" j'ai cru voir [​IMG]

    Pas de support pour les serveurs acceptant les versions cracks.
    Je déplace en corbeille.
     

Partager cette page