1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Problème de FPS avec une GTX 750 avec des shaders...

Discussion dans 'Autres' créé par Mmystery, 27 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mmystery

Mmystery Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Voilà j'ai un gros problème avec Minecraft ....

Récemment, j'ai changé de carte graphique. Je suis passé d'une GT 440 1Go DDR3 de chez Nvidia (très peu puissante) à une GTX 750 de chez MSI en 2Go GDDR5 mais voilà un gros problème s'impose : Sur la quasi totalité des jeux que je possède (notamment GTA V) je passe tout les jeux en élevée. J'ai donc une config stable sur environ 40 jeux.

Le problème réside donc sur Minecraft. Lorsque je met des shaders, Minecraft en vanilla passe de 120-300 FPS à 12 FPS bloqués avec des shaders, qu'ils soient LOW PC ou ULTRA, les performances sont les même ..... J'ai surfer un peu partout sur le WEB pour savoir si une solution à mon problème existée, et non ... La plupart des personnes qui ont la même configuration que moi passe les shaders à 60-90 FPS !!!
    J'ai principalement testé les shaders avec les versions 1.7.10 et 1.8 de Mincraft.

Pour vous facilité la tâche, j'ai déjà donné 4Go RAM à Minecraft, alloués les autorisations à JAVA et Minecraft dans le panneau de configuration Nvidia, et essayer toutes les versions de Minecraft. J'ai également testé toutes les versions des drivers de la carte graphique, même jusqu'à la dernière !
    J'ai mis JAVA à jour et je suis en version 64Bits.

C'est pour cela que je fais appel à vous, car cela me tracasse un peu car j'avais pour but de changer la carte graphique, principalement pour tourner les shaders sur Minecraft...
    La carte graphique et tout les éléments du PC sont bien détéctés par Minecraft.

Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez moi s'il vous plaît ! Merci ;)

CONFIGURATION PLUS DETAILLEE DU PC (fixe) :

CPU : AMD Phenom II X4 965 BE 3,4Ghz
    GPU : GTX 750 2Go GDDR5 (MSI)
    RAM : 2x4Go DDR3 Corsair Vengeance (8Go au total)
    MONITEUR : Résolution 1920x1080 (Full HD)
    ALIMENTATION : 500W
    .
    WINDOWS 8.1

2. Mmystery

Mmystery Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Up s'il vous plaît ! Toujours le même problème en passant sur un SSD et une nouvelle installation de Windows .....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page